Nox App Player - Emulateur Android sur Windows

Nox App Player - Emulateur Android sur Windows

Nox App Player sur Windows est un puissant émulateur Android avec une multitudes d'options et notamment de rootage






Description du logiciel :


NOx App Player est un émulateur Android qui vous permet d’utiliser presque toutes les applications de ce système d’exploitation sur votre ordinateur. Nous parlons d'applications aussi cools que par exemple Clash of Clans, Instagram, Subway Surfers, Kitchen Stories, ou Tubemate.

Le système d’exploitation de NOx App Player est basé sur Android 4.4.2, qui vous permet d’utiliser pratiquement n’importe quelle application du vaste catalogue Android. En plus, cette version est probablement une des plus utilisées et des plus répandues. Ainsi, tous les utilisateurs s'y retrouveront facilement.

L’un des principaux avantages de NOx App Player est dans ses options de configuration externe. L’une des plus remarquables vous permet de « rooter » l’émulateur. Une fois cela fait, vous pouvez faire glisser du contenu comme des photos ou des APKs directement sur la fenêtre de l’émulateur. En d’autres termes, le transfert d’une photo de l’ordinateur à l’émulateur (ou vice-versa) est aussi simple que le glisser/déposer de fichier...

Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de personnaliser les commandes. Lors du lancement de n’importe quelle application, vous pouvez créer des contrôles personnalisés d'une manière très simple et intuitive. En moins d’une minute, vous pouvez configurer le clavier pour l’adapter à n’importe quel jeu Android. Vous trouverez même des options spécialement conçues pour les jeux du style shoot'em up.

NOx App Player est un puissant émulateur Android pour Windows avec lequel vous pourrez profiter des milliers d’applications intéressantes disponibles pour le système d’exploitation de smartphone le plus utilisé et répandu dans le monde !

Source : bignox

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires