Xonotic - Jeu FPS sur PC

Xonotic 0.8.2 - Jeu FPS sur PC

Xonotic sur PC est un FPS de science-fiction (jeu de tir à la première personne) libre, open source et rapide






Description du jeu :


Xonotic est un jeu de tir à la première personne gratuit (GPL), rapide, qui fonctionne sur Windows, OS X et Linux. Le projet vise à fournir un jeu addictif de jeu de tir d'arène qui est engendré et conduit par la communauté elle-même.

Xonotic est un successeur direct du projet Nexuiz avec des années de développement entre eux, et il vise à devenir le meilleur FPS open source (first-person-shooter) de son genre.

Le jeu est basé sur le moteur de jeu Darkplaces qui est à l'origine d'une modification qui a créer un séisme, mais il est maintenant beaucoup plus avancé au cours de nombreuses années de développement. En raison des caractéristiques de ce moteur, Xonotic a des graphismes incroyablement bons pour un jeu opensource et est à égalité avec la plupart des jeux commerciaux de 2006-2007.

Le gameplay est bien sûr légèrement inspiré par plusieurs autres jeux, mais c'est essentiellement un mélange unique d'idées originales et différentes qui fait vraiment ressortir le jeu. Il pourrait être considéré comme semblable à Unreal Tournament et Quake en son cœur, en particulier en ce qui concerne le jeu d'équipe et la mécanique du jeu.


Xonotic 0.8.2 - Image du Jeu


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires