Memorize - Court Métrage D'action Futuriste en VOSTFR

Memorize est un court métrage d'action futuriste avec de beaux décors et des combats époustouflants






Détails :

  • Année de sortie : 2012
  • Genre : Action
  • Langue : VOSTFR (Pour activer les sous-titres en français : cliquez sur la roue crantée, cliquer sur sous-titres et choisissez "Français")
  • Durée : 00:07:11

Synopsis du Film :


Dans Memorize l'histoire raconte qu'en 2027 tout le monde a maintenant une puce d'implantée en eux qui enregistre tout ce qui peut être vu et qui pourra être utilisé contre eux-même. C'est un nouveau système appelé 'SSU' (unité spéciale de surveillance) pour lutter contre le crime...

---

****** AVERTISSEMENT ***** Cette vidéo contient ou implique une violence explicite. Cela peut ne pas convenir à tous les téléspectateurs.

Un court métrage futuriste incroyable écrit et réalisé par Eric Ramberg et Jimmy Eriksson !

Crédits End Music: "Marseille" d'Alexandre Azaria (Le Transporteur III) [Bande Originale de Film]

Écrit et réalisé par Eric Ramberg et Jimmy Eriksson

Vous pouvez voir le TRAILER TEASER : vimeo.com/54362904

Note de la réalisatrice : Nous avons tourné cette vidéo en Suède (Gävle, Strängnäs et Uppsala) avec un "budget restreint", en utilisant un seul appareil photo 5D-Mark II (avec des objectifs de la série L de Canon). Notre toute première mission consistait en fait à aider une autre compagnie (Quixel) avec quelques plans / scènes en direct pour présenter son nouvel outil de texture pour les modèles 3D dans les jeux et les films, mais nous avons eu cette idée de concept et créé un court métrage complet.

Principalement, nous voulions faire quelque chose de visuel et de divertissant pour simplement présenter ce concept et mettre en valeur les outils de Quixel.

Nous avons fait presque tout nous-mêmes (avec de l'aide de la 3d / texture / sfx) et nous avons utilisé des amis proches / membres de la famille pour être des "acteurs", y compris moi-même jouant le personnage principal. Donc je suppose que c'est pourquoi le jeu d'acteur n'est pas top et pourquoi nous n'avons pas utilisé autant de dialogue; MAIS nous voulions aussi le garder très visuel, nous voulions raconter une histoire avec des images (et du texte d'interface bien sûr) . C'était un grand défi, mais je pense que nous avons réussi. En fin de compte, nous sommes satisfaits du résultat final compte tenu des conditions et les gens semblent vraiment aimer ! C'est génial à voir et très enrichissant ! / Jimmy et Eric "

Pour plus d'information veuillez contacter :

Directeur : Scott Glassgold / IAM Entertainment : scottglassgold@iamsports-ent.com

Blog de production : jimmyanderic.blogspot.com

Eric Ramberg : eric.ramberg@gmail.com

Jimmy Eriksson : jimeri83@gmail.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires